Dans tes Rêves l’intégrale

Titre : Dans tes Rêves
Auteur : Rose Darcy
Editions : Sharon Kena
Collection : Eros
Format : Epub
Prix : 6,99€
Pages : 304
Date de Parution : 10 juin 2014

Résumé :
Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu’au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J’ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m’a fait découvrir des plaisirs que je n’osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix… celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d’amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j’ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l’anticerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d’une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l’humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !

 

Ma chronique :

illustration of stylized ebook icon

Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur Rose Darcy pour ce Service-Presse qui m’a permis ENFIN de découvrir non seulement l’auteur mais également sa plume dont j’ai si souvent entendu que du bien.
Je la remercie pour cette magnifique découverte auquel j’ai passé un très bon moment en compagnie de ses personnages.

Pour commencer, nous faisons la connaissance de Mira, une jeune femme célibataire, qui vit seule dans un petit appartement dont son seul ami et confident n’est autre que Byron son poisson rouge. D’ailleurs j’ai bien rigolé lorsque celle-ci s’adresse à Byron qui pour elle l’a comprend et lui répondu par des mimiques ou par « bulles ». C’est une jeune femme avec beaucoup d’humour, elle m’a souvent fait rire. Mira a une particularité : chaque nuit depuis un certains nombre de mois elle fait des rêves érotique avec un homme mystérieux qui la fascine et dont elle est tombé sous le charme mais aussi tombé amoureuse. Mais celui-ci n’est qu’un fantasme ou pas ? Jusqu’à ce qu’il surgisse dans sa vie et va la chambouler.

Je dois dire que l’intrigue est originale car il mêle romance érotique et fantastique, ce qui fait que cette lecture la rend prenante et addictive. De par cette lecture addictive, la plume de l’auteur l’est tout autant. C’est une plume magnifiquement poétique, enivrante et les scènes de sexe sont très bien décrites avec douceur, simplicité et surtout sans vulgarité. Ce qui nous rend accroc à celle-ci et nous passionne, on sent que le personnage lui-même s’y perd dans ses rêves érotiques d’autant plus que l’objet de ses fantasmes est un jeune homme hyper sexy. Bardem est donc un homme charmant au multiple facettes et on en tombe raide dingue tout comme Mira. Mais celui-ci cache quelques secrets ce qui le rend quelque peu mystérieux. Mais au fil des pages on apprend qui il est et vraiment j’ai beaucoup aimé connaitre tout cela. Quand aux personnages secondaires, j’ai beaucoup aimé les amies de Mira, Magaly, Suki et Phoebe qui elles-memes cachent de secrets surnaturels dont on imagine pas une seconde. Quand à Crispin Javier et Enora j’ai beaucoup aimé j’aurai apprécié les voir un peu plus mais bon cela ne gène pas tellement la lecture. 
Vers la fin l’histoire se corse et nous met en haleine, on espère vraiment que tout va bien se terminer, jusqu’à un rebondissement qui m’a surpris et qui m’a agacée car je me suis posée pas mal de questions mais en continuant j’ai eu gain de cause. Je dois également précisé que j’ai beaucoup apprécié les références de livres, séries et films dont fait référence Rose dans son récit !!! Je dois constater que l’on a lu, regardé les mêmes choses et c’est plaisant d’avoir des références 

Par contre je dois dire que la fin m’a laissé un petit gout amer, car lorsque j’ai tourné la dernier page, je me suis demandé s’il ne manqué pas des pages, à tel point que j’ai relu la fin une deuxième fois afin de me rendre compte si je n’étais pas moi-même fatiguée ou dans un rêve et bien non, la fin est bel est bien finie. Mais j’ai comme un gout d’inachevée, je ne sais pas si Rose a prévu une suite ou pas mais j’aurai bien aimé car on se demande bien ce qui arrive pour certains personnages. Je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même et pour ceux qui l’ont lu avez vous eu les même ressenti ??

Alors rêves ou réalité ??? C’est à vous d’en juger !!!

En bref c’est une romance érotique très bien écrite à la plume poétique et addictive. Je vous conseille de la lire si vous aimez les romances érotique.


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :, ,


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Un commentaire