The Woods


Paul Copeland, a New Jersey county prosecutor, is still grieving the loss of his sister twenty years ago-the night she walked into the woods, never to be seen again. But now, a homicide victim is found with evidence linking him to the disappearance. The victim could be the boy who vanished along with Paul's sister. And, as hope rises that his sister could still be alive, dangerous secrets from his family's past threaten to tear apart everything Paul has been trying to hold together...


J’ai reçu ce livre dans le cadre de la masse critique Babelio. Quand j’ai choisi ce livre je m’étais chouette un livre bilingue je vais pouvoir m’essayer à la VO en ayant le texte en Françcais. En fait, à l’époque du collège j’avais Roméo et Juliette où d’un coté c’était en anglais et sur l’autre page en françcais. Je pensais que  » The Woods » serait pareil. Et bien en fait en ouvrant le livre tel fut ma déception. En effet, tout était en anglais rien de traduit en Français comme je le pensais avec Roméo et Juliette. Il n’y avait juste quelques phrases « compliquées » de traduites rien de plus.

Je me suis quand même  essayer mais en vain, trop compliqué, en plus commencer la VO par un policier ce n’est pas judicieux.

Mais heureusement, ce livre je l’avais lu en VF il y a quelques années donc je peux en faire une petite chronique tout de même enfin de ce que je me souviens.

C’est un roman palpitant, avec un personnage principal qui est à la recherche de réponse et surtout de vérité ! Et il ne va pas être déçu du voyage !!!
Avec lui, on doute, on enquête pour enfin connaître la vérité !

C’est un roman digne du maître de nos nuits blanche : Harlan Coben. Je relirais avec plaisir ce roman pour en refaire une chronique plus détaillée !
Je n’ai jamais été déçu par les romans de Harlan Coben alors foncez si vous aimer le suspens !


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :,


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 commentaires