A toi pour toujours


Inspirée de faits réels, découvrez « A Toi Pour Toujours », la nouvelle de Westley Diguet L’amour est rare, précieux et… éphémère. Du moins, c’est ce que la vie semble répéter à Charles. Rejeté, abandonné, délaissé par sa famille à cause de son homosexualité, il ne trouve du réconfort et du bonheur que dans les bras de celui qu’il aime, Lucas. Lucas a dix-huit ans mais il représente tout pour Charles, et la réciprocité est de mise. Mais tandis que les deux jeunes hommes tentent de fuir leur existence et ce terrible secret, un coup de massue va les assommer et leur faire comprendre que tout ne peut pas se dérouler comme ils l’espéraient. Non, la vie ne va pas leur faire de cadeau. Leur bulle va éclater…


Ce sera un petit avis pour une petite histoire d’amour mais Ô quelle belle histoire d’amour !!!!

Terminer en une petite soirée, cette magnifique histoire d’amour,celui d’un amour caché mais si touchant, magnifique , sublime, un amour sincère et véritable que la vie ou plutôt devrais-je dire que la mort a choisi de séparer,  j’en ai eu les larmes aux yeux.

Surtout quand on sait que c’est inspiré de faits réels, on imagine bien la situation et l’on se dit que malheureusement ceci arrive tous les jours.

Bref cette histoire m’a profondément touché au plus haut point. La plume de l’auteur fait qu’on s’attache à ses deux amoureux et qu’on ressent un grand nombre d’émotions à leur égard.

En résumé, c’est une magnifique histoire d’amour entre deux êtres qui nous touche et nous fais réfléchir sur la vie. Dommage qu’il n’y ait pas plus de pages car on dévore cette histoire poignante.

Je vous conseille de la lire mais avant toutes choses armez vous d’un mouchoir.

Si vous désirez vous procurer ce magnifique livre cliquer sur le lien ci-dessous !

 

 


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 commentaires

  • Kerry Legres (janvier 19, 2016) :

    Quelle jolie chronique ! Ça donne très envie de découvrir cette histoire ! Merci pour la découverte 🙂

  • RDVLittéraire (janvier 20, 2016) :

    Je n’ai encore lu aucun roman de Westley Diguet 🙁 !!! Pourtant j’en ai très envie !!!