Une rencontre inattendue de Mallika R


Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir. Lui, fils d’un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n’aurait jamais dû poser les yeux sur elle. Elle, fille de sénateur, n’aurait jamais pensé qu’aimer pouvait faire aussi mal. Aussi novice l’un que l’autre dans ce sentiment si profond qu’est l’amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux-mêmes. Quand deux mondes différents se rencontrent...


Tout d’abord, je remercie grandement les Editions Anyway pour ce Service-Presse ponctuel.
C’est un rendez-vous que j’adore car j’y fait de très belles découvertes. Dont Une rencontre inattendue.

« Une rencontre inattendue » met en scène Nick un jeune mexicain issue d’une famille modeste mais dont les relations familiales sont très fortes, ainsi que Samantha alias Sam fille de sénateur, prmoue à une très belle carrière de sénatrice également.

La rencontre entre Nick et Sam ne va pas être tout beau tout rose au début. Vhacun est attiré par l’autre mais aucun des deux n’ose faire le premier et donc rejette l’autre. Un jeu de chat et de la souris s’installe entre eux. Jusqu’à ce qu’ils sont succombent dans les bras l’un de l’autre. Mais des rebondissement vont faire que leur relation va être semée d’embûches dont ils vont devoir faire face.

C’est une histoire que j’ai beaucoup aimé suivre. Le jeu du chat et de la souris m’a beaucoup amusé même si certaines réactions des deux personnages pouvaient être parfois agaçante. J’ai beaucoup aimé le petit caractère de Sam notamment lorsqu’elle tenait tête à sa mère qui ne désire qu’elle fasse ce qu’elle à décidé. Au début c’est une jeune fille réservée, qui suit les directives de ses parents, mais sa rencontre avec Nick va bouleverser sa vie.
Nick est adorable, un vraie gentleman, j’ai aimé son personnage et surtout son humilité et sa modestie.

C’est une très belle romance comme tout un chacun peut les aimer. Tout y est pour nous faire succomber au charme de cette histoire d’amour entre deux personnages.  L’intrigue est très prenante, les éléments perturbateurs font de ce récit un moment intense maus dont on ressort satisfait au final.

C’est une très belle histoire et nous avons ici une très belle fin avec un très bel épilogue un peu trop prévisible certes mais  tellement romantique.

Un roman qui se lit très vite, on tourne les pages à vitesse grand V.

Une très belle romance que je conseille vivement pour les fervents du genre.

Découvrez l’avis de Liz ma partenaire.


Cet article vous a plus ? Partagez le !

Classés dans :,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 commentaires

  • Vampilou (avril 16, 2016) :

    C’est une romance que j’ai adoré aussi, émouvante et absolument tout ce qu’il faut !

  • Mallika R. (avril 18, 2016) :

    Bonjour,

    Merci pour votre chronique.